Atc Bernard

vente, installation de chauffage , poêles à granulés , vente, installation de chauffe-eau , pompes à chaleur , vente, installation de climatisation , plombiers , dépannage de chauffage

Note moyenne : 1 /5  Voir les 14 avis

Afficher le n° 05 45 90 07 46

9 r Epargne 16340 L'Isle d'Espagnac

  • atcbernard.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à gaz
  • Chaudière à bois
  • Chauffe-eau thermodynamique
  • Ballon d'eau chaude
  • Pompe à chaleur basse température
  • Climatisation réversible
  • Climatiseur split

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/11/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage

    Note :1/5

    Catastrophique accueil téléphonique très désagréable. Il y a un an j'ai fait appel à cette société par hasard (mon chauffagiste habituel n'étant pas disponible) pour faire l'entretien de ma chaudière et je le regrette. Ma chaudière est tombée en panne le lendemain de l'entretien j'ai payé les pièces mais pas la main d'oeuvre vu que j'avais un contrat. Il y a quelques jours je reçois un sms m'indiquant qu'un technicien va venir au rdv de maintenance et on me remercie de confirmer. Enorme surprise car je n'ai absolument pas pris rdv, sachant que le contrat va jusqu'à début décembre. J'ai donc appelé ATC Bernard qui m'indique qu'ils m'ont envoyé une lettre pour le rdv, je confirme que je n'ai reçu aucune lettre et que de toutes façons ce rdv est beaucoup trop tôt et me fait perdre un mois de maintenance. Je leur précise en même temps que je ne souhaite plus faire appel à leurs services. Là on me demande de faire un écrit car j'ai un contrat. Après vérification il s'avère que j'ai une facture qui tient lieu de contrat et où les CGC ne parlent absolument pas des conditions de résiliation. Néanmoins, n'ayant plus aucune confiance en cette société, je leur ai adressé une lettre recommandée avec accusé de réception pour mettre fin à ce contrat. Je ne recommande absolument pas.

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/11/2020

    Bonjour Madame, L'accueil téléphonique déplorable, mais il y a un an il était parfait. C'est vraiment dommage... Nous avons répondu présent l'année dernière alors que votre chauffagiste vous a fait faux bond. Nous avons effectué l'entretien annuel consciencieusement et le lendemain vous êtes tombée en panne, ce qui peut arriver à tout moment. Vous avez souscrit un contrat d'entretien au près de notre entreprise pour une durée de 1 an. Par soucis de régularité et pour faire fasse a cette période ou nous sommes très pris par le travail, nous anticipons un peu l'entretien afin de ne pas être pris au dépourvu à la date anniversaire du contrat. Bien entendu cette petite avance de 2 semaines ne change en rien l'échéance. En ce qui concerne la résiliation, celle ci est effective dés aujourd'hui car nous avons bien pris en compte votre courrier recommandé. Bonne continuation

     
  • Publié le 25/03/2020 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :5/5

    Ce sont les situations exceptionnelles qui permettent d’évaluer au mieux services et entreprises. En cette période de confinement COVID 19 et de retour du froid, ATC Bernard a fait preuve de grande réactivité : quelques heures après notre appel un technicien s’est déplacé pour réaliser un diagnostic et le jour même l’entreprise a tout mis en œuvre afin de trouver la pièce indispensable chez un fournisseur et leur en passer commande. Dès l’arrivée de la pièce, un deuxième technicien est venu effectuer la réparation. Je remercie tout particulièrement les personnes qui rentrent dans une maison où il y a un risque de contagion pour faire leur travail. Dans cette occasion, ATC Bernard a fait preuve autant de réactivité que de professionnalisme, ce pourquoi ma famille et moi la remercions vivement.

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/03/2020

    Nous vous remercions de ce témoignage qui nous va droit au cœur et qui nous encourage a faire au mieux envers notre clientèle dans cette épreuve qui nous touche tous. L'équipe ATC BERNARD

     
  • Publié le 15/04/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :5/5

    J'ai eu un pb sur ma chaudière et l'équipe a été très réactive, professionnelle et prix raisonnable. Je recommande !

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/11/2019

    Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance.

     
  • Publié le 13/04/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :5/5

    Super prestation, accueil au top et techniciens très compétents, merci !

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/11/2019

    Merci à vous, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

     
  • Publié le 02/01/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :1/5

    Malgré l'accueil téléphonique particulièrement désagréable j'ai quand même pris RDV pour entretien de ma chaudière. J'ai finalement trouvé moins cher ailleurs donc j'ai rappelé pour annuler le RDV (standardiste toujours aussi désagréable) et malgré mon appel un intervenant est quand même venu à mon domicile car n'avait pas été mis au courant de l'annulation.

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/01/2019

    Madame, Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, vous aviez pris rendez-vous pour un entretien et l'avez décommandé 45 mn après, le technicien ayant eu un problème de synchronisation n'a pas pu savoir que le rendez-vous avait été annulé, par contre vous aviez pris un rv pour un entretien sans préciser que vous étiez en panne car dans ce cas nous serions intervenus dans la journée.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Viessmann
  • Saunier duval
  • Atlantic
  • De dietrich
  • Ideal standard
  • Wolf
  • Elm leblanc
  • Frisquet
  • Elm le blanc

Services et Prestations

  • Remplacement de chaudière
  • Installation de climatisation de maison
  • Installation de sanitaire
  • Dépannage de pompe à chaleur
  • Mise en service de pompe à chaleur
  • Dépannage de climatisation
  • Désembouage
  • Dépannage de chauffage central
  • Dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chaudière au gaz
  • Dépannage de chauffage réversible

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48926087700027
Code
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
489260877
Forme juridique
5720
Date de création
24/03/2006
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
A.T.C. BERNARD
Nombre d'établissements
0