
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
560 r Bordeaux 16000 Angoulême
Horaires et jours d'ouverture : voir sur le site web castorama
Publié le 21/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Le répondeur ne comprends pas les demandes. Le Drive compliqué avec un QR code qui demande le numéro de commande qui est évidemment sur le téléphone et que je ne sais pas chercher sauf sur ma boîte mail directement. L'employé qui me demande ce que je veux et vocifére quand je parle du QR code. Il me demande ce que je veux, la commande pardi pas faire un tennis. J'arrive à l'heure du rendez-vous devant la borne, il aurait été facile de venir me dire bonjour Madame, quel est votre numéro de commande et aller la chercher. Ce n'est pas de la faute si on fait travailler les gens le dimanche, qu'ils sont fatigués ou énervés. J'ai obtenu mes achats dans qu'on me demande mon nom ni mon numéro de commande. Heureusement que j'étais seule à cette heure. L'employé était désagréable et autoritaire, il faut mieux de prendre des vacances ou la retraite.
Réponse de l'établissement, publié le 24/08/2022
Bonjour Isabelle, je suis navré de cette situation. Face à ce type de comportements, n'hésitez pas à demander à rencontrer le cadre de permanence du magasin. Il aura à cœur de partager avec vous et de vous apporter satisfaction. a bientôt, Julien, Relation clients Castorama
Publié le 14/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Pour moi le meilleur magasin de matériaux du secteur, les vendeurs sont très pro et très sympa. Les prix sont intéressants, mais avec l offre des 10% de remise avec la carte et leur service livraison, ils sont au top.
Réponse de l'établissement, publié le 15/03/2022
Merci pour votre retour positif et encourageant ! Vous satisfaire est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin ! Carole - Castorama France
Publié le 05/03/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Castorama ANGOULEME: Une commande en ligne disponible soit disant disponible en 2h en magasin, et pour laquelle on m'informe, 8 jours plu... Castorama ANGOULEME: Une commande en ligne disponible soit disant disponible en 2h en magasin, et pour laquelle on m'informe, 8 jours plus tard, après 3 passages à l'accueil et de multiples contacts téléphoniques, qu'elle ne sera jamais honorée. Les employés, se permettant des remarques déplacées, et dont se n'est pas la faute, me font comprendre que mon produit a disparu en interne... Ma demande de remboursement Il faut attendre le retour de vacances des collègues Si seulement c'était la première fois (également vécu : réception d'un produit moins cher à la place de celui commandé) Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
Réponse de l'établissement, publié le 06/03/2020
Bonjour, Sachez que je regrette sincèrement ce contretemps. Je transmets votre commentaire au magasin afin que vous puissiez obtenir des nouvelles sur le suivi de votre commande. Notre service clients est aussi à votre disposition pour toute question au 0974.750.174 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix local) ou par mail à [email protected]. A bientôt ! Castorama France
Publié le 13/07/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je viens d'avoir deux personnes très dévouées et compétentes au magasin d'Angoulème. Il s'agit de Nicolas au magasin de carrelage qui a fait le maximum pour me renseigner et mérite des félicitations pour son dévouement ainsi que Nathalie, résponsable des relations clients qui a su me diriger et m'a accordé le temps nécessaire. Il est tellement rare d'avoir un service de qualité qu'il faut le signaler. Grand Merci à tous les deux pour vos compétences professionnelles!!!!
Réponse de l'établissement, publié le 15/07/2019
Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Je m'empresse de transmettre au magasin, ils seront ravis. A très vite, Jennifer Castorama France
Publié le 16/05/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Jai payé une commande début avril qui devait mettre livrée sous 15 jours et toujours pas de nouvelles, cela fait plus d'un mois... impossible de joindre quelqu'un par téléphone... Service client DEPLORBLE...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes