Afficher le n° 05 45 91 38 28

560 r Bordeaux 16000 Angoulême

  • www.castorama.fr/store/1513
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • www.linkedin.com/company/castorama
  • www.pinterest.fr/castorama
  • www.instagram.com/castorama_france
  • www.youtube.com/user/castoramafrance

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-18:00
 

Horaires et jours d'ouverture : voir sur le site web castorama

Avis

Note moyenne 2.3 /5
13 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Le répondeur ne comprends pas les demandes. Le Drive compliqué avec un QR code qui demande le numéro de commande qui est évidemment sur le téléphone et que je ne sais pas chercher sauf sur ma boîte mail directement. L'employé qui me demande ce que je veux et vocifére quand je parle du QR code. Il me demande ce que je veux, la commande pardi pas faire un tennis. J'arrive à l'heure du rendez-vous devant la borne, il aurait été facile de venir me dire bonjour Madame, quel est votre numéro de commande et aller la chercher. Ce n'est pas de la faute si on fait travailler les gens le dimanche, qu'ils sont fatigués ou énervés. J'ai obtenu mes achats dans qu'on me demande mon nom ni mon numéro de commande. Heureusement que j'étais seule à cette heure. L'employé était désagréable et autoritaire, il faut mieux de prendre des vacances ou la retraite.

  • Réponse de l'établissement, publié le 24/08/2022

    Bonjour Isabelle, je suis navré de cette situation. Face à ce type de comportements, n'hésitez pas à demander à rencontrer le cadre de permanence du magasin. Il aura à cœur de partager avec vous et de vous apporter satisfaction. a bientôt, Julien, Relation clients Castorama

     
  • Publié le 14/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Pour moi le meilleur magasin de matériaux du secteur, les vendeurs sont très pro et très sympa. Les prix sont intéressants, mais avec l offre des 10% de remise avec la carte et leur service livraison, ils sont au top.

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/03/2022

    Merci pour votre retour positif et encourageant ! Vous satisfaire est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 05/03/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Castorama ANGOULEME: Une commande en ligne disponible soit disant disponible en 2h en magasin, et pour laquelle on m'informe, 8 jours plu... Castorama ANGOULEME: Une commande en ligne disponible soit disant disponible en 2h en magasin, et pour laquelle on m'informe, 8 jours plus tard, après 3 passages à l'accueil et de multiples contacts téléphoniques, qu'elle ne sera jamais honorée. Les employés, se permettant des remarques déplacées, et dont se n'est pas la faute, me font comprendre que mon produit a disparu en interne... Ma demande de remboursement Il faut attendre le retour de vacances des collègues Si seulement c'était la première fois (également vécu : réception d'un produit moins cher à la place de celui commandé) Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/03/2020

    Bonjour, Sachez que je regrette sincèrement ce contretemps. Je transmets votre commentaire au magasin afin que vous puissiez obtenir des nouvelles sur le suivi de votre commande. Notre service clients est aussi à votre disposition pour toute question au 0974.750.174 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix local) ou par mail à [email protected]. A bientôt ! Castorama France

     
  • Publié le 13/07/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Je viens d'avoir deux personnes très dévouées et compétentes au magasin d'Angoulème. Il s'agit de Nicolas au magasin de carrelage qui a fait le maximum pour me renseigner et mérite des félicitations pour son dévouement ainsi que Nathalie, résponsable des relations clients qui a su me diriger et m'a accordé le temps nécessaire. Il est tellement rare d'avoir un service de qualité qu'il faut le signaler. Grand Merci à tous les deux pour vos compétences professionnelles!!!!

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/07/2019

    Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Je m'empresse de transmettre au magasin, ils seront ravis. A très vite, Jennifer Castorama France

     
  • Publié le 16/05/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Jai payé une commande début avril qui devait mettre livrée sous 15 jours et toujours pas de nouvelles, cela fait plus d'un mois... impossible de joindre quelqu'un par téléphone... Service client DEPLORBLE...

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-18:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300657
Code
4752B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
20 janv. 2004
Autres dénominations
CASTORAMA
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0