Opel

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , carrosserie, peinture automobile , automobiles d'occasion

Note moyenne : 4.4 /5  Voir les 1208 avis

Fermé - ouvre à 14:00

Afficher le n° 05 45 68 74 33

105 rte Paris 16160 Gond Pontouvre

  • angouleme.opelreseau.fr
  • www.groupe-gibaud.com
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • www.instagram.com/opel_france

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4.4 /5
1208 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Absolument pas orienté client, une formation devrait être envisagée à tous les postes à ce sujet. La tête dans le guidon sans se soucier des étapes à respecter pour satisfaire le client. On m'avait fortement déconseillé de faire réparer mon véhicule chez ce concessionnaire OPEL. Pensant qu'en principe auprès d'une telle marque, le travail serait plus consciencieux mais vraiment pas ! La fiche des instructions de travaux établie par un expert n'est jamais respectée et avec obligation sans cesse de se déplacer 4-5 fois pour faire constater les erreurs de réparations, de finitions comme c'est constamment réparé qu'à un tiers à peine. À priori, 2 superviseurs de carrosserie débordés par la paperasse. Quant au responsable, il rencontre des difficultés pour admettre les faits qui sont évidemment fondés. Seulement, un véhicule déposé ne doit pas être restitué sans contrôle au préalable pour éviter ce genre de désagrément. Le plus phénoménal c'est oser facturer à l'assurance une pièce neuve, l'abîmé lors de la pose et la camoufler avec une peinture comme apparemment, faire un travail propre en première action, ce n'est pas dans leurs fonctions. Vraisemblablement, travailler vite est appliqué mais il ne faut pas oublier la qualité de la prestation... De toute évidence, ça manque de crédibilité. SURTOUT : NE PAS CONFIER SON VÉHICULE AU SERVICE CARROSSERIE. À priori, y a un turn-over de salariés et c'est inévitable vu le manque d'accompagnement. Un responsable se doit toujours de vérifier le travail après chaque intervention de carrosserie d'autant plus que celle-ci est payée. Il serait intéressant de débriefer sur votre charte de qualité de services... Ce document qui regroupe les engagements de l'ensemble d'une profession envers leurs clients. Car osé dire que l'erreur est humaine, il faudrait à ce moment-là rebondir dans l'intérêt de tous !! Par contre, vous êtes très engagés pour envoyer, relancer, polluer avec des enquêtes de satisfaction mais je doute qu'elles soient traitées sinon, votre notation globale serait meilleure. Cela permettrait d'être davantage à l'écoute et d'offrir un excellent service de qualité.

  • Publié le 20/01/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    Bon accueil et personnel souriant et accueillant un peu de attente mais on a pris mon véhicule sans rdv donc satisfait

    Avis par GarageScore

  • Publié le 15/01/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    A l'écoute de la clientèle . Propositions adaptées .Bonne connaissance de son client.

    Avis par GarageScore

  • Publié le 13/01/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    competence et cordialité

    Avis par GarageScore

  • Publié le 12/01/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Suivi commande et livraison parfait

    Avis par GarageScore

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Chevrolet
  • Opel
  • Renault
  • Dacia

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
39447127000022
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
394471270
Forme juridique
5499
Date de création
01/02/1994
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
OPEL MORGAN'S CONCESSIONNAIRE
CARROSSERIE MORGAN'S
OPEL RENT MORGAN'S FRANCHISÉ INDÉPENDANT
CHEVROLET MORGAN'S RÉPARATEUR AGRÉÉ
Morgan's
MORGAN'S SAS
Opel Angoulême
FAURIE MOTOR CHARENTE
Nombre d'établissements
0